Anglais
français
español
português
русский
한국 의
हिंदी
العربية
فارسی
Việt Nam
italiano
logo
Heures d'ouverture
Lun - Sam 8.00 - 18.00
Appelez-nous
+ 86-185 1669 6028
Envoyez-nous un email
[email protected]
Projet

Machines de construction

Travail exigeant et conditions du marché

Charges lourdes, saleté et débris
Les températures extrêmes et d'autres conditions extrêmes. Ces conditions font du ciment et des minéraux pour maintenir un fonctionnement continu lorsque la machine est très difficile, voire dangereux. blessés travailleurs de risque et il y a toujours l'ajout de downtime.In inattendue, la demande mondiale, bien que le minerai de métal, le ciment, Le charbon augmente, le coût élevé et les règles strictes, mais il doit être obligé de réduire la consommation d'énergie.

Optimiser l'efficacité des actifs, l'accès à des indicateurs économiques supérieurs

Bo propose une gamme de services pour aider les fabricants à atteindre leurs objectifs
En utilisant bien-test, nous appelons l'optimisation de l'efficacité des actifs méthode (AEO), des solutions Bo améliorer la productivité de vos actifs afin d'augmenter la productivité sans augmenter le cas des investissements dans de nouveaux équipements, ce qui améliore en fin de compte le rendement des actifs (ROA) .bo Sélection de services et de produits connexes dans le domaine du cycle de vie des actifs pour vous aider, y compris la comparaison de la sélection initiale du produit pour déterminer, de la maintenance, réparation pour améliorer.Pour fournir des services à l'échelle mondiale pour aider votre entreprise à obtenir une Et des actions rentables pour améliorer la rentabilité Nous fournissons des plaques d'usure ultra-hautes performances et des plaques à haute résistance pour le marché des machines de construction.

Mines et carrières

Défi de course extrême
Plage climatique des régions polaires froides à la chaleur du désert. En l'espace d'élévation au-dessus du niveau de la mer au sol 4300metres 3800metres moins. contaminants atmosphériques et abrasifs causent de grands dommages à l'équipement et les travailleurs. Des conditions telles que celles-ci exigent que vous soyez en mesure de Faites confiance à l'équipement et aux fournisseurs.

Traitement des minéraux

Équipement et défis à grande échelle
Équipement pour être agrégé en bon état et capable de réaliser Conditions

Production de ciment

Processus de traitement complexe
Le four à ciments doit résister à des températures extrêmes et à des températures plus froides, facile à porter et maintenir une variété de composants à haute résistance. Également critique: coûts énergétiques élevés et nouvelles réglementations environnementales sur les nouveaux défis productifs.

retour

English
français
español
português
русский
한국의
हिंदी
العربية
فارسی
Việt Nam
italiano
logo
Opening Hours
Mon - Sat 8.00 - 18.00
Call us
+86-185 1669 6028
Email us
steelsino@steelsino.com
Project

Construction Machinery

Demanding work and market conditions

Heavy loads, dirt and debris
Extreme temperatures and other extreme conditions. These conditions make cement and minerals in maintaining continuous operation when the machine is very difficult, even dangerous. Risk workers were injured and there is always the unexpected downtime.In addition, global demand although metal ore, cement, coal is increasing, the high cost and strict rules, but it must be forced to reduce energy consumption.

Optimize asset efficiency, access to superior economic indicators

Bo offers a range of services to help manufacturers achieve their goals
By using well-test, we call asset efficiency optimization (AEO) method, Bo solutions improve productivity of your assets in order to increase productivity without increasing the case of investments in new equipment, which ultimately improves the return on assets (ROA ).Bo selection of services and related products in the field of asset lifecycle to help you, including comparison from initial product selection to determine, from the maintenance, repair to improve.Bo provision of services on a global scale to help your business achieve a smooth, reliable and cost-effective actions to improve profitability. We provide ultra-high performance wear plate and high-strength plate for the construction machinery market.

Mining and quarrying

Extreme Running Challenge
Climatic range from the cold polar regions to desert heat. In the span of elevation above sea level to the ground 4300metres 3800metres less. Harsh weather and abrasive contaminants cause great damage to the equipment and workers. Conditions such as these require you to be able to rely on equipment and suppliers.

Mineral Processing

Equipment and stringent budget challenges
For aggregate, coal, metal ores and industrial minerals producer, its profitability is critical to maintain high efficiency and low cost.Reliability and security are critical to achieve uptime and plant profitability. Equipment must be maintained in good condition and able to respond to poor working conditions.

Cement Production

Complex treatment process
Like other mineral processing plants, as cement plants also need to deal with crushing, conveying, grinding and vibration applications brought harsh conditions. Cement kiln must also resist extreme temperatures and cooler caused. Easy to wear and maintain a variety of high-strength components is also critical. High energy costs and new environmental regulations on productivity further challenges.

return