Anglais
français
español
português
русский
한국 의
हिंदी
العربية
فارسی
Việt Nam
italiano
logo
Heures d'ouverture
Lun - Sam 8.00 - 18.00
Appelez-nous
+ 86-185 1669 6028
Envoyez-nous un email
[email protected]
Projet

Industrie de l'énergie et de la chimie

Industrie du pétrole et du gaz naturel

Intégration en amont, intermédiaire et en aval


Prévue dans les prochaines années 20, la demande mondiale de pétrole et de gaz augmentera de 30%. En dépit de la forte concurrence, les conditions de travail et des lois et règlements, l'industrie du pétrole et du gaz naturel tentent de rechercher de nouvelles sources d'énergie de l'amont, intermédiaire et aval Pour améliorer l'efficacité.


Que vous soyez concentré sur l'exploration, le raffinage ou le transport, Bozhong dispose des outils et des techniques pour vous aider à atteindre vos objectifs. Bozhong pourrait prvide une solution complète avec son savoir-faire dans plus de cinq ans d'expérience dans l'industrie dans la conduite, l'acier inoxydable et services impliqués dans Performances stables, prolongez la durée de vie de l'équipement, réduisez la maintenance et réduisez les coûts pour améliorer la sécurité.

 

Exploration et production pétrolière

Entrez Territoire Uncharted

À mesure que la demande pour de nouvelles ressources pétrolières et gazières augmente, les entreprises ont augmenté la profondeur des forages pétroliers dans les fonds marins, et certains ont même foré sous les compteurs 3000.A l'intérieur des terres, des sables en expansion sont en cours d'exploration.

Grâce à une série d'équipements, des technologies et des services pour aider les entreprises à optimiser l'exploration, le forage et divers services. De la conduite d'huile pour conditionner la surveillance et les systèmes de gestion d'actifs, Bozhong Steel Group offre des solutions dans les domaines nouveaux et existants pour vous aider à améliorer la fiabilité des équipements , réduit la maintenance et réduit les coûts d'exploitation.

 

Transport et stockage

Contribuez à faire plus de profit pour l'industrie pétrolière et gazière


Que ce soit par le gazoduc sous-marin, ou le transport terrestre, Bozhong Steel Group vous aidera à obtenir une meilleure rentabilité. À partir du matériau en acier inoxydable de pointe, des solutions de conteneurs, des services de gestion d'actifs, de transport et de solutions de stockage, Bozhong Steel Group aide les entreprises à améliorer la fiabilité et réduire Le coût

 

Traitement et raffinage

Optimisation du processus en aval de la chaîne d'approvisionnement à guichet unique


De nombreux taux d'utilisation des raffineries a dépassé 97 pour cent, et donc d'améliorer les intervalles de maintenance des moyens pour essayer l'efficacité de la production d'étendre l'équipement. Les compressions budgétaires de maintenance, retraitée de plus en plus, quant à lui, la santé, la sécurité et la réglementation environnementale en constante amélioration, ce qui en fait un énorme défi à la Industrie de transformation et de raffinage.


groupe sidérurgique Bozhong fournissent les alliages résistants à la corrosion, les alliages à haute température, alliages spéciaux avec plus de 20 années raffinage expérience de coopération. Les nous assurer que vous fournir des solutions uniques pour les processeurs d'hydrocarbures en fournissant une gamme complète de solutions pour aider à accroître la productivité, réduire les besoins d'entretien Et des coûts d'exploitation inférieurs.



 



Précédent:Matériaux d'avion
retour
00000000

English
français
español
português
русский
한국의
हिंदी
العربية
فارسی
Việt Nam
italiano
logo
Opening Hours
Mon - Sat 8.00 - 18.00
Call us
+86-185 1669 6028
Email us
steelsino@steelsino.com
Project

Energy & Chemistry Industry

Petroleum and Natural Gas Industry

Integration Upstream, Midstream and Downstream


Expected in the next 20 years, global demand for oil and gas will increase by 30%. Despite the fierce competition, labor conditions and laws and regulations, the petroleum and natural gas industry are trying to search the upstream's new energy sources, midstream and downstream to enhance efficiency.


Whether you are focused on exploration, refining or transportation, BoZhong has the tools and techniques to help you achieve your goals. BoZhong could prvide a comprehensive solution with its expertise in more than five years of industry experience in pipe, stainless steel and services involved in stable performance, extend equipment life, reduce maintenance and reduce costs to improve safety.

 

Oil Exploration and Production

Enter Uncharted Territory

As the demand for new oil and gas resources is rising, companies have increased the depth of the seabed oilfield drilling, and some even drill down below 3000 meters. On land, a growing sands is being explorating which is never developed before.

Through a series of equipment, technology and services to help companies optimize the exploration, drilling and various services. From the oil pipe to condition monitoring and asset management systems, BoZhong Steel Group provide solutions in the existing  and new areas to help you improve equipment reliability, reduce maintenance and lower operating costs.

 

Transport and Storage

Help Make More Profit for Oil and Gas Industry


Whether through the underwater pipeline, or land transport, Bozhong Steel Group will help you achieve better cost effectiveness. From the advanced stainless steel material, container solutions, asset management services, transport and storage solutions, BoZhong Steel Group is helping enterprises improve reliability and reduce the cost.

 

Processing and Refining

Optimization Downstream Process of One Stop Supply Chain


Many refinery utilization rate has exceeded 97 percent, and therefore improve production efficiency means to try to extend equipment maintenance intervals. The maintenance budget cuts, increasing retiree, meanwhile, the health, safety and constantly improved environmental regulations, which makes a huge challenge to the processing and refining industry.


Bozhong steel group provide the corrosion resistant alloys, high temperature alloys, specialty alloys together with more than 20 years refining cooperation experience. Those ensure us provide you unique solutions for hydrocarbon processors by providing a comprehensive range of solutions to help increase productivity, reduce maintenance requirements and lower operating costs.



 



return