Anglais
français
español
português
русский
한국 의
हिंदी
العربية
فارسی
Việt Nam
italiano
logo
Heures d'ouverture
Lun - Sam 8.00 - 18.00
Appelez-nous
+ 86-185 1669 6028
Envoyez-nous un email
[email protected]
Projet

Traitement thermique

Heat TreatmentHot bobine Notre alliage traité thermiquement est utilisé principalement pour des paniers, des coiffes et d'autres parties pour le transport dans l'appareil de traitement thermique du four industriel. Dans le four industriel, notre alliage est principalement utilisé pour le contrôle de rayonnement, ventilateur, four à moufle, le couvercle intérieur RA330 n'est pas affecté par la phase Sigma, donc il est malléable de sorte qu'il peut se dilater et se contracter ou de prolonger la durée de vie effective de la formation d'soudure. Nos alliages sont largement utilisés dans des environnements de travail à chaud, y compris le recuit, le traitement thermique sous vide, durcissement neutre, cémentation, et d'autres environnements de sel fondu.
Ces zones utiliseront également X radix, 309, ou d'un alliage 310, mais lorsque les exigences de résistance plus élevées du temps, on peut utiliser le RA601MA ou RA253CA.Rolled traitement thermique d'un alliage métallique en poudre acier peut être utilisé à la fois pour l'industrie de la métallurgie des poudres peut également être utilisé pour les pièces frittées finies. RA602MA et RA253 et le recuit peuvent être utilisés comme un four de ruban mince et moufle de l'industrie de la métallurgie des poudres. Beaucoup four à moufle alliage fritté à utiliser habituellement RA330, RA330,601, les industries manufacturières RA333CA et 602 moufle four et paniers, visant à réduire l'usine de molybdène et powders.Power de tungstène Les centrales thermiques à charbon qui nécessitent non seulement l'alliage ont une bonne résistance à l'oxydation et à la résistance à haute température, mais doivent aussi pouvoir o résister à la corrosion et à la friction provoquée par vulcanisation. Dans beaucoup d'utilisation, la faible teneur en nickel de l'alliage peut souvent avoir une meilleure résistance à la corrosion que les alliages à base de sulfure de nickel, tels que l'acier inoxydable 601 et 309 et RA310MA d'alliage seraient normalement utilisé pour fabriquer une buse, le brûleur, les brûleurs, le bouchon du tube, les supports de tuyau, le tube de mesure et blowers.Chemical de suie et de raffinerie de pétrole de la distillation du pétrole brut de raffinage bobine rouge avant le traitement thermique. acier inoxydable 253 est généralement utilisé comme réchauffeur d'huile du brûleur sur, 310, dalles RA310MA et RA253 seront utilisés sur les tuyaux supports et des cintres. alliages traitables sont souvent utilisés dans la fabrication de la languette de feu pour éliminer les raffineries d'oxydation et de gaz produit.
Alliage tel que 800H / AT sera utilisé dans le four de craquage du méthane, la fabrication de tuyaux, tire-bouchon, les en-têtes de sortie, à l'extérieur canalisé comme. Lorsque la température ambiante et carburation Les gens doivent être considérés dans une certaine mesure lorsque le saupoudrage métallique peut être utilisé RA602CA et RA333. Dans la fabrication de l'acide nitrique, l'alliage est utilisé en tant que bande de support de catalyseur et baskets.Calciner et séchoir rotatif séchoir rotatif aluminium, la poudre de kaolin traité thermiquement et d'autres matériaux, et des catalyseurs d'oxydation nécessite l'ajustement des propriétés de surface pendant le traitement thermique. La coquille du tambour rotatif et certaines exigences en matière d'utilisation d'alliages thermorésistants, de résistance à la déformation et de mise à l'échelle minimale plus important. calcinateur bord de la surface est une source majeure de pollution, pour processus de fusion de l'aluminium de haute pureté ne peuvent pas être con taminé, RA602CA peut être utilisé dans ces oxydeur thermique dure de comburant de environments.Thermal utilisé dans un environnement de chauffage montée en gradins à l'élimination des composés organiques volatils nuisibles. chaleur répétée généré agent oxydant, un alliage traité thermiquement est utilisé pour faire de l'obturateur pour commander la chaleur hors de la chambre de combustion. le même alliage de traitement thermique utilisé pour fabriquer la paroi du récipient et à fleurir dans le milieu de traitement thermique de matériau céramique. oxydeur thermique ayant une force de rappel apparaîtra également sur le boîtier d'échangeur de chaleur et le tuyau. dans ces conceptions, Le traitement thermique est utilisé comme tube d'alliage, coque, chicanes et mur.

Prochain:Médical
retour
00000000

English
français
español
português
русский
한국의
हिंदी
العربية
فارسی
Việt Nam
italiano
logo
Opening Hours
Mon - Sat 8.00 - 18.00
Call us
+86-185 1669 6028
Email us
steelsino@steelsino.com
Project

Heat Treatment

Heat TreatmentHot coil Our heat-treated alloy is mainly used for baskets, shrouds and other parts for transport into the industrial furnace heat treatment apparatus. In the industrial furnace, our alloy is mainly used for radiation control, fan, muffle furnace, the inner cover, belt and so on. RA330 because of its high strength, carburization resistance and has a high resistance to thermal fatigue performance under cyclic temperature alloy as a device for heavy duty use. RA330 is not affected by Sigma phase, so it's malleable so that it can expand and contract or extend the effective life of the weld forming. Our alloys are widely used in hot work environments, including annealing, vacuum heat treatment, neutral hardening, carburizing, and other molten salt environments.
Our steel mills and aluminum materials can be used in radiant tube, inner cover, AOD argon oxygen decarbonization furnace cover and guide rails, rollers industrial furnaces, heat treatment housing, coal injection gun, the burner and regenerator. These areas will also use 309, 310, or 601 alloy, but when the higher strength requirements of the time, you can use the RA253MA or RA602CA.Rolled Steel powdered metal alloy heat treatment can be used for both the powder metallurgy industry can also be used for the finished sintered parts. RA253MA and RA330 and annealing can be used as a thin ribbon and powder metallurgy industry muffle furnace. Many sintered alloy muffle furnace usually use RA330,601, RA333, RA602CA and 601 manufacturing industries muffle furnace and baskets, aimed at reducing molybdenum and tungsten powders.Power plant coal thermal power plants requires not only the alloy has good resistance to oxidation and high-temperature strength, but also must be able to resist corrosion and friction caused by vulcanization. In a lot of use, the low nickel content of the alloy can often have better resistance to corrosion than the nickel sulfide-based alloys, such as 309 and 310 stainless steel and alloy RA253MA would normally be used to make a nozzle, burner, burners, pipe cap, pipe supports , measuring tube and soot blowers.Chemical and oil refinery in the Red Coil refining crude oil distillation before the heat treatment. 310 stainless steel is usually used as a burner oil heater on, 310, RA253MA and RA330 slabs will be used on pipe supports and hangers. Treatable alloys are often used in the manufacture of fire tongue to eliminate oxidation and gas refineries produced.
Alloy such as 800H / AT will be used in methane cracking furnace, pipe manufacturing, pigtail, outlet headers, outside ducted like. When the ambient temperature and carburizing People need to be considered to a certain extent when the metal dusting can be used RA602CA and RA333. In the manufacture of nitric acid, heat-treated alloy is used as a catalyst carrier web and baskets.Calciner and rotary dryer Rotary Dryer aluminum, kaolin powder and other materials, and oxidation catalysts require adjustment of surface properties during the heat treatment. Indirect drying kilns with a rotating drum is often used as a calciner or rotary reactor tank, used to transport and mixing the powder being processed in industrial furnaces. Rotary drum shell and some parts requirements to use heat treatable alloys, deformation resistance and minimum scaling is more important. Calciner edge of the surface is a major source of pollution, in order to high-purity aluminum smelting process can not be contaminated, RA602CA can be used in these harsh environments.Thermal oxidizer thermal oxidizer used in stepped rising heating environment in the elimination of harmful volatile organic compounds. Repeated heat generated oxidizing agent, heat-treated alloy is used to make the shutter to control the heat out of the combustion chamber. The same heat treatment alloy used to manufacture the container wall and to bloom in the middle of ceramic material heat treatment. Thermal oxidizer having a restoring force will also appear on the heat exchanger housing and pipe. In these designs, the heat treatment is used as an alloy tube, shell, baffles and wall.

Next:Medical
return